Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE DE LA SCRAP'ADDICTION...
16 janvier 2010

APPEL A LA SOLIDARITE ET A LA GENEROSITE... POUR UNE FAMILLE SINISTREE :'(

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'une scrappeuse, LOLOPESTE (
http://lolopeste.canalblog.com/)venait de perdre sa maison dans un violent incendie...
Ses enfants et elle sont indemnes, son mari est brûlé et hospitalisé, mais ses jours ne sont pas en danger.
Je connais le désarroi dans lequel on se trouve, quand on n'a même plus un vêtement de rechange, puisqu'il m'est arrivé la même chose, il y a eu 3 ans le 1er janvier 2009 (et que ça a recommencé
le 16 décembre 2009 sauf que cette fois, il nous reste un toit et des vêtements).
Je relaie donc cette triste nouvelle sur mon mur FACEBOOK afin que tous ceux qui le souhaitent fassent parvenir à Laurence des vêtements, mais aussi de quoi occuper les enfants (plus de jouets, plus rien...),et elle aussi (n'oublions pas que c'est une scrappeuse;) )

Son fils a 14 ans

Sa fille a 12 ans

Laurence fait du 38

Son homme fait du 42 ou XL

Contactez-moi en cliquant sur "contacter l'auteur" pour que je vous donne son adresse .

MERCI beaucoup pour cette famille <3

Publicité
Publicité
Commentaires
SUR LA ROUTE DE LA SCRAP'ADDICTION...
  • Je suis sur la route de la scrap'addiction depuis qu'un violent incendie a emporté, en janvier 2007, ma longère et tous les souvenirs concernant la petite enfance de mes enfants... Au départ, le scrap fut comme une thérapie pour moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
SUR LA ROUTE DE LA SCRAP'ADDICTION...
Archives
Publicité