Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE DE LA SCRAP'ADDICTION...
9 mars 2008

Best Of Créa : le Géant 2008 - J 9 "Deux en un!"

je_participe_au_G_ant_2008

9dd5a644779726cb3f63d8e6ad379806Challenge insolite "Paparazzi - photo surprenante !"

                                               www.bestofcrea.com


Comme tout le monde, il vous est arrivé de prendre à la volée, indiscrètement... une photo surprenante, en décalage, d'un autre temps, très drôle... (par exemple des gens qui pique niquent sur le bord de l'autoroute, un panneau chien méchant et dessous un chat...)
CONTRAINTES
Vous devez scrapper cette photo - si vous n'en avez pas, faites en une ;-)

Lots :

** gagnant n° 1 : Assortiment Rouge de Garance : sticker mural + transfert procelaine (valeur 35 €)
** gagnant n° 2 : ensemble Rouge de Garance 14+2 + livre "Scrap découvertes" de Anne Huynh-Druart, aux éditions CréaPassions (valeur=33€)
** gagnant n°3 : 1 lot de 15 € chez temporelle + 1 bon d'achats de 10 chez Embelliscrap
** gagnant n°4 : + 1 bon d'achats de 15 chez Mademe Scrap

** gagnant digi :1 kit Blue Boy et 1 kit étiquettes retro digitaux chez Swirlcards (valeur=12€).

IMG_3303

Journaling : Allo, LOLA, c'est encore moi! LINA  (clin d'oeil à SUPERBUS dont j'ai repris une phrase, les deux chiennes de mes beaux-parents se prénommant LINA et LOLA ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
SUR LA ROUTE DE LA SCRAP'ADDICTION...
  • Je suis sur la route de la scrap'addiction depuis qu'un violent incendie a emporté, en janvier 2007, ma longère et tous les souvenirs concernant la petite enfance de mes enfants... Au départ, le scrap fut comme une thérapie pour moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
SUR LA ROUTE DE LA SCRAP'ADDICTION...
Archives
Publicité