Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA ROUTE DE LA SCRAP'ADDICTION...
5 avril 2009

Et quelles sont talentueuses CES GRANDES DU

Et quelles sont talentueuses CES GRANDES DU SCRAP!

Parmi elles : FANNY, http://lescrapdefanny.canalblog.com/, que je voyais pour la première fois "en vrai", et que j'ai connue au début d'une de nos grossesses à toutes les deux, en 2002, sur une discussion entre futures mamans.

La voici animant un p'tit atelier pour Pâques...

P1020611__Small_

P1020616__Small_

P1020613__Small_

P1020614__Small_

Puis il a fallu penser à repartir... sniff!

OUPS, on avait oublié de retenir l'heure du train!! lol Heureusement, Dame FLORENCE avait un portable avec une batterie chargée... contrairement à moi... lol

P1020622__Small_

P1020623__Small_

P1020624__Small_

Notez qu'il est sympa son pote le caddie : il accepte qu'on s'asseoit dessus!

P1020637__Small_

C'est parti, direction notre campagne! :p

Je suis sortie EMERVEILLEE de ce salon, et avec une énergie incroyable pour scrapper encore plus!

J'ai bien envie de vous montrer mes achats... mais pas la facture! (je réserve "ce privilège" à mon banquier lol...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiètes, je me doutais bien que ça ne serait pas évident ;)<br /> Ca m'a fait plaisir que tu viennes faire un p'tit tour sur mon blog... qui n'est pas encore à jour!:p<br /> Il manque quelques créations à mettre en ligne et dont les photos dorment sur mon ordi... <br /> Faut que j'y remédie rapidement;)
F
mais c'est moi!!!!lol!!!<br /> y'a pas je déteste me voir en photo mdr!!!<br /> <br /> ent out cas je suis ravie d'avoir pu te voir en vrai meme si je suis decue que nous n'ayons pas pu passer plus de temps ensemble!!!<br /> <br /> bizzz ma belle!!!
SUR LA ROUTE DE LA SCRAP'ADDICTION...
  • Je suis sur la route de la scrap'addiction depuis qu'un violent incendie a emporté, en janvier 2007, ma longère et tous les souvenirs concernant la petite enfance de mes enfants... Au départ, le scrap fut comme une thérapie pour moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
SUR LA ROUTE DE LA SCRAP'ADDICTION...
Archives
Publicité